Sujet: artemis Jeu 2 Nov - 0:59
quel est votre avis sur artémis je veut dire trouvé qu'il soit méchant ou gentil
moi personnelement je le plain car il veut reconstituer sa famille (se qui le fait devenir gentil) mais d'un autre coté il est trop interressé par l'argent (ex le cube c ou l'or des fées)
Agent j corde vocale
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : en train de zigouiller des aliens Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: artemis Jeu 2 Nov - 17:46
on ne sait pas vraiment de quel côté il est mais il doit être gentil : dans le 4 il s'est fait des vrais amis à la suite de son effacement de mémoire
le maraudeur sénateur
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : entrain de chercher de nouveau passage secret à poudlard Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: artemis Ven 3 Nov - 11:01
oui bof moi je le trouve mechant
Agent j corde vocale
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : en train de zigouiller des aliens Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: artemis Ven 3 Nov - 14:13
il est méchant quand on ne lui efface pas la mémoire ou quand on ne l'aide pas à la retrouver
le maraudeur sénateur
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : entrain de chercher de nouveau passage secret à poudlard Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: artemis Ven 3 Nov - 21:44
oui c'est vrai mais moi je l"aime bien mechant meme si c'est vrai il a un fond de gentil mais vraiment un petit fond