Sujet: critique Jeu 26 Oct - 19:54
lachez vos critique sur ce film
le maraudeur sénateur
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : entrain de chercher de nouveau passage secret à poudlard Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: critique Ven 3 Nov - 12:12
pareil que le 1 excelent les batailles trés trés bien faite
Agent j corde vocale
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : en train de zigouiller des aliens Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: critique Ven 3 Nov - 14:49
il fait toujours aussi peur
le maraudeur sénateur
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : entrain de chercher de nouveau passage secret à poudlard Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: critique Ven 3 Nov - 22:00
imitation de agent j devant sa télé , -maman maman j'ai peur
-regarde golum il est trop affreux
Arwen bavard
Sujet: Re: critique Sam 4 Nov - 12:56
il est encore mieux que la communauté de l'anneau et la bataille est très bien faite
le maraudeur sénateur
Sujet: Re: critique Sam 4 Nov - 13:37
oui encore une fois je suis d'accord avec toi arwen
Agent j corde vocale
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : en train de zigouiller des aliens Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: critique Lun 6 Nov - 15:33
le maraudeur a écrit:
t'as pas tout à fait tort c'est vrai que golum est affreux mais comment sais-tu que j'ai eu peur ?
le maraudeur sénateur
Sujet: Re: critique Lun 6 Nov - 15:44
Agent J a écrit:
le maraudeur a écrit:
t'as pas tout à fait tort c'est vrai que golum est affreux mais comment sais-tu que j'ai eu peur ?
ouo je le savais je m'en douter
legolas moulin a parole
Nombre de messages : 130 Localisation : avec gimli entrain de tuer des orques... Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: critique Mer 22 Nov - 12:01
oui c vrai la bataille est tres bien faite le film aussi d ailleurs....
j adore le moment ou les orques ont faim. ils veulent manger merry et pipin mais ils mangent un de leurs allier c delire on voit les boyo qui "volent " partout
sinon excellent .......
le maraudeur sénateur
Sujet: Re: critique Mer 22 Nov - 16:15
legolas a écrit:
oui c vrai la bataille est tres bien faite le film aussi d ailleurs....
j adore le moment ou les orques ont faim. ils veulent manger merry et pipin mais ils mangent un de leurs allier c delire on voit les boyo qui "volent " partout