| harry potter 7 | |
|
+11cécé62 vincent spartan 117 ellana caldin quentin durza jerem edwin til illan Agent j anonyme737 le maraudeur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le maraudeur sénateur
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : entrain de chercher de nouveau passage secret à poudlard Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: harry potter 7 Sam 21 Oct - 21:31 | |
| oui bienvenue aslan et merci our ton com desolé mais je n eput pas mettre de suite car je ne suis pas chez moi | |
|
| |
jerem moulin a parole
| Sujet: jeremy Sam 21 Oct - 22:14 | |
| ten metera une chez toi sinon un malheur va sabatre sur toi | |
|
| |
le maraudeur sénateur
Nombre de messages : 958 Age : 30 Localisation : entrain de chercher de nouveau passage secret à poudlard Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: harry potter 7 Dim 22 Oct - 20:56 | |
| oui mais la je n'ai pas trop le temps desolé jerem | |
|
| |
quentin apprend à parler
| Sujet: Re: harry potter 7 Dim 22 Oct - 21:03 | |
| oiica a l'air cool je vai le lire mais en se moment je n'ai pas beaucoup de temps | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Lun 23 Oct - 14:24 | |
| oui bah essaye te depecher sinon tu manques quelque chose je pense mais bon bienvenue a toi et bonne lecture
pouyr tous lers autres je vais poster une uite cette aprés midi | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Lun 23 Oct - 17:40 | |
| bon une petite suite car vous avez été sage
En revenant du chemin de traverse Harry erra dans les rues en se disant qui lui restait moins de semaines avant de partir chez weasley. Il était très impatient est ne savait quoi faire il marchait quand soudain il aperçut dans le noir 3 ballets qui venait droit vers lui il reconnut presque tout de suite que c’était des mangemorts mais vit a coté d eux deux detraqueurs Harry réagit très vite est lança un experliamus mais un protego retentit en même temps : -Au mon petit pote Potter quel joie de te revoir Harry reconnu bellatrix , not et goy mais Harry ne s’attarda pas sur ces pensé in lança : -spero patronum Un cerf argenté sorti de sa baguette les detraqueurs s enfuires sur le champs et le patronus disparu -au mais tu c est de défendre pote Potter . -Bellatrixe perdons pas de temps il faut le ramener au maître . -Attend je veut un peu le ridiculiser. Mais elle n u pas le temps de faire quoi que se soit un "pop" puis un stupefix avait était écrier derrière elle. Elle s effondra au sol inanimé Harry réagit très à une vitesse incroyable est envoya valsé goy. Puis Harry et le mystérieux sauveur lancèrent: -incarcerem Et le dernier mangemort Not était ligoté. Enfin Harry pu voir l identité de son sauveur quand il le reconnu il en resta bouche bé : -Remus comment avez vous su que j’était en danger??????? -j’était entrain de combattre c’est mangemort est tout a coup il sont parti est j ai cru qu il allait vers toi est j avis raison. -merci beaucoup.
Harry rentra chez lui après avoir fit ses au revoirs a lupin il était très content d avoir vu lupin sa lui avait remonté le moral. quand Harry rentra chez lui il vit une lettre il la reconnut tout de suite c’était une lettre d'Hermione il l avait reconnu avec l’écriture soigné. Il l ouvrit et commença sa lecture :
cher Harry j’espère que tu passe d’excellente vacance chez ton oncle est ta tante. Sa fait deux jour que je suis chez Ron est je sais pas si Ron te la dit mais je sort avec lui j’espère te revoir bien vite et au faite je suis contente que tu sorte avec Ginny bon si tu as des nouvelle de la recherche des orcruxes fait en moi part . Ron ma dit que tu retournait a poudlard c est un très bon chois Harry nous aurons plus de connaissance contre voldemort. Hermione
Harry relut la lettre plusieurs fois puis s endormit user de cette journée. Le matin même il rédigea sa réponse a hermine:
Cher Hermione J’espère que vous passer de bonne vacances avec Ron je suis très heureux de votre union. Oui je passe de convenable vacances s y on peut parler de bonne vacances avec l oncle et la tante petunia mais bon je pense que c est les meilleur de tout ma vie. A u faite je me suis fait ataquer pas 3 mangemorts mais ne t’inquiète pas plus de peur que de mal. Remus m a aider a les desarmée s je te raconterait tout sa en détail chez Ron bon je te souette de bonne vacances et a bientôt. Harry
Harry attacha la lettre a la patte d Edwige. Puis celle ci s envola. Harry descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuné. | |
|
| |
Agent j corde vocale
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : en train de zigouiller des aliens Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: harry potter 7 Lun 23 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 18:29 | |
| oui merci beaucoup je n'en dem!ander pas plus | |
|
| |
ellana caldin bavard
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entrain d'apprendre à salim comment botter les fesses des gas comme Bjorn Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 19:27 | |
| je suis totalement nouveau et c'est l a fic que j'ai lu en premiere mais elle est super bien vivement la suite | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
spartan 117 timide
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur l'anneau principal en orbit de la terrs Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: top,cool!!!!!! Mar 24 Oct - 19:35 | |
| exelent thomas jcoi ke joré fé mieu mé bon...lol
nn franchement sa ma fait rlonger ds ton truc com kan jlit c super
et tu c ke c trop koul kan on lit!
c kan la suit ? | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 19:38 | |
| maintenant su tus a envie | |
|
| |
spartan 117 timide
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur l'anneau principal en orbit de la terrs Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: ton sit c dla boulet Mar 24 Oct - 19:54 | |
| a bat corent1§§§
harry y va crevé!!!
hermione ossi car el va ... ac lui | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 19:55 | |
| bon voila une suite comme precue
Le soir Harry s’endormit en pensant qu’il lui restait 3 jours avant qu’il soit majeur.Le matin Harry commença à préparer ses affaires. A deux heures toutes ses affaires était prête enfin il s’endormit pour ne pas se réveillait. Le matin Harry n’avait toujours pas de nouvelle kreatur ni de Doby. Quand Harry remonta les escaliers pour vérifier que dans sa chambre tout était prêt quand il tomba fasse à Doby et Kreatur : -Kreatur a vu le petit Malefoy avec sa mère et Rogue dans le manoir sinon il n’a rien vu d’autre ni quels que chose de louche. -Et toi Doby qu’a tu vu ? -Doby a vu que malefoy et sa bande préparait du polynectar. -A tu vu sur qui prenait il des morceau de corps ? -Oui il prenait des cheveux sur des moldu -Ok merci beaucoup Doby bon vous pouvez partir. Harry était très content il savait ou se terrait Malefoy. A 11h30 du soir harry ni tenez plus il lui restait une demi heure a tenir 11h 50, 11h55, 11h et 55 seconde 56, 57, 58, 59, au comme les secondes paraissait interminable. Soyez il était enfin majeur et il patirait de cette maison a tout jamais il dévala les escaliers et vit l’oncle Vernon, la tante Petunia et Dudley. Apparemment il n’était pas le seul à attendre ce moment avec impatiente. Il ouvrit la porte et sorti de la maison sans un regard en arrière. Puis il tourna et transplana pour arrivait au terrier. Mr Weazley dit à travers la porte : -Pose nous la question Harry ? -A non Arthur pas encore cette question il va mourir de froid. -Harry, quel est mon rêve le plus chère ? -Comprendre comment les prises fonctionnent. -Oui très bien a toi de poser la question. - De quelle forme est mon patronus ? -C’est un cerf. -Exact. Puis Harry rentra. -A Arthur il était temps Harry chéri tu as encore maigris.Allez vient vite te réchauffait dans le salon. Quand Harry traversa le hall il entendit : -Joyeux anniversaire Harry. En entrant dans le salon Harry vit presque tout le monde de l’ordre du phenix. Et une pile énorme de cadeau. -Allez ouvre vite tous ces cadeaux, dit Lupin
je sait elle est petite mais je n'allait pas ommencait le chapitre 2 bonne levture et laissez des coms merci d'avance | |
|
| |
Agent j corde vocale
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : en train de zigouiller des aliens Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:06 | |
| cool comme suite
ps: salim on comprend rien à ce que tu dis | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:12 | |
| oui c'es vrai je lui esy envoyé un message privé pour lui dire de faire u effort mais moi j'ai quand meme comptis
merci pour ton com agent j | |
|
| |
Agent j corde vocale
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:21 | |
| ok merci pour ta politesse | |
|
| |
Agent j corde vocale
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:34 | |
| oui ok bon j'arete la politesse | |
|
| |
Agent j corde vocale
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 20:37 | |
| ok **************************************************** tu m'as dit d'arrêter d'être poli (ça m'étonnerais qu'une insulte ait le même nombres de lettres que j'ai mis d'étoiles) | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Agent j corde vocale
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
le maraudeur sénateur
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Agent j corde vocale
| Sujet: Re: harry potter 7 Mar 24 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter 7 | |
| |
|
| |
| harry potter 7 | |
|